1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

entraînement 2ème semaine de juin

Publié par Raymond B. (FRA 038) dans le blog Raymond B. (FRA 038). Nombre de vue: 372

reco des 2 alpes en fin de semaine, une motivation supplémentaire
La deuxième semaine de juin commence par du repos bien méritée, suivi d’une séance de fractionné en 45/45 mercredi. Ma VMA a du évoluer car je fais un trajet plus long sans effort supplémentaire. Il me faudra refaire un test VMA sur 6 mn. J’attends l’après 6000D donc en Aout.

Le soir même je vais faire un footing de 10 km avec le club. Et je me repose jusqu’au vendredi soir.

Un nouveau week end choc en perspective. La reco des 2 alpes avec des membres du team.

http://www.raidlight.com/4-juillet-Les-2-Alpes-Raidlight.html?id_forum=50857

pour un week end choc, c’était plutôt un week end cool avec une super ambiance. Avec des traileurs comme Arnaud Yann et cyril, je me méfie, je gère tranquille le premier jour au cardio. Le second jour, j’enlève le cardio. Il faut bien que je force un peu. Bien m’en a pris car certains avait des fourmis dans les jambes. J’ai donc fait un entraînement plus intensif avec du rythme. Mes sorties rando course m’apportent l’endurance mais j’ai perdu en résistance.

Pas une grosse semaine mais c’est très bien ainsi car le grand duc est pour bientôt et ça fait du bien de se reposer un peu.
You need to be logged in to comment