1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vous avez reçu un carton explosif? Non, non explosé....

Publié par Philippe G. (FRA 066) dans le blog Philippe G. (FRA 066). Nombre de vue: 567

Reçu mon carton ce matin, et dès le départ, un souci car j'ai reçu la réception sur 2 endroits différents....étonnant, non?

Ben non, car mon relai pickup a émis une réserve sur sa prise en charge vu l'état de l'envoi

upload_2018-12-1_9-50-36.png
faut dire que c'est compréhensible,
quant à la commande elle a l'air intacte donc je prends mon colis, ou du moins ce qu'il en reste
upload_2018-12-1_9-51-49.png
manque de pot, si vous regardez bien, il manque un embout aux bâtons, tant pis j'en achèterais c'est pas le plus important, je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec cet envoi, bâtons+débardeur ultralight+2shorts raiders mais le débardeur est dégueulasse et hors de sa poche de transport, l'emballage a été "renforcé" par du scotch de La Poste et pourtant il s'est littéralement explosé, faut dire qu'il est plein de vide avec des bâtons dans un emballage de cette taille donc complètement mou et fragile. Les papiers en 3 exemplaires semblent avoir été quasi chiffonnés tant ils ont été baladés dans tous les sens.

Donc sur votre commande il va devenir sans doute préciser "sans détonateur à l'intérieur du carton", ah oui je sais que cela ne fait plaisir au modérateur du site mais les embouts je vais aller en chercher chez mon généraliste local....vous avez vu, je deviens prudent j'ai pas écrit D4 .......:cool::cool::cool::D
You need to be logged in to comment