1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fiche conseils spécial UTMB

Le Tour du Mont Blanc est un parcours de montagne, voire de haute montagne : les conditions climatiques changent entre les cols et les vallées. Il faut donc prévoir un équipement polyvalent pour se prémunir du froid, notamment la nuit où le rythme de marche est moins élevé.

Les conseils de l’équipe Raidlightpour préparer l’UTMB®

L’UTMB® est indéniablement le sommet mondial de la course nature de part la variété des parcours proposés autour du Toit de l’Europe.

Cette Mecque du Trail fait venir des concurrents des 4 coins du monde mais à condition de s’y préparer un minimum, le rêve n’est pas inaccessible…

Malgré le coté festif et encadré de l’événement, il ne faut pas oublier que le Tour du Mt Blanc est un parcours de montagne : les conditions climatiques changent entre les cols et les vallées et il faut donc prévoir un équipement polyvalent pour se prémunir du froid, notamment la nuit ou le rythme de marche est moins élevé…

 

VOIR LA FICHE CONSEIL

 

La  Top Ultralight, c'est la veste imperméable coupe-vent et respirante pensée pour les Ultras! 

 

Retrouvez les actualités sur le blog expert Mont Blanc et sur le forum spécial UTMB et CCC

 

Publié:
5 Mai 2014
pages affichées:
5 114

Partager cette page