1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

3 jours de chartreuse 2019

Discussion dans 'Courses en Rhônes-Alpes' démarrée par Joel A. (FRA 038), 14 Février 2019.

1.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Salut Yann,
    oui, je suis passée à la boutique à vélo... à 38km de chez moi et 1500 m D+/820-...... par le col du Granier puis celui du Cucheron....
    Belle sortie vélo avec peu de distance et beaucoup de dénivelé.... et froid aux pieds ++
    Yann L. (FRA 064) aime votre message.
  2.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"J'aime" reçus :
    34 982
    j'aime bien st pierre , il est sympas ce village , d'ailleurs tout les ans je prend du savon a une petite dame la bas qui a une boutique ;)
  3.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Demain
    reconnaissance du semi trail.. voir montée au charmant Som ... selon la neige...

Je vous fait un retour après la balade.
  4.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"J'aime" reçus :
    34 982
    j 'adore cette partie l'année dernière nous avions eu la neige ;)
  5.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Bonsoir à tous,

Ce jour Reco du semi trail: c'était vraiment dur dur... mais aussi surement à cause de la compétition de dimanche 8km à fond avec dénivelé, le tour en vélo de hier matin de 64km, suivi hier soir d'une séance piste VMA.
    Francis avait beaucoup plus mal récupéré que moi....

Au final: contents d'avoir fait cette reconnaissance car: sentiers assez techniques, notamment entre l'oratoire d'Orgeval et Cottages: impossible de courir (meme en n'étant pas fatigué): des cailloux épars , rien de réguliers.

après ça va: c'est roulant !!!
    quasi plus de neige; passé quelques restes de névés sur 3/4 mètres sans danger.

De la boue qui colle ++ mais si ce n'était pas le cas, on ne serait plus en Chartreuse !!!
  6.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    10 720
    Merci Karine pour ce petit retour sur le terrain en Chartreuse :cool:
    Au plaisir de se voir dans une semaine :cool:
  7.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"J'aime" reçus :
    34 982
    autrement assez roulant sur la fin non non , il y a encore une très longue montée qui m'a fait du mal l'année dernière :D
  8.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Ah ah... la dernière petite bosse !!! :confused::confused::confused:
    Ce ne sera pas une mauvaise surprise... puisque je le sais maintenant.... je me demandais pourquoi il reste presque 3 km quand on était à La Diat.... alors que l'on "parait" être arrivé ????

Bon, le pire c'est que ma douleur au pied a recommencé..... re-glace, re-compex, re-huile essentielle....
    Je voulais faire le reste de la reco ce dimanche vers le col de Charmette, la sure et la Pinéa.... du coup, je ne sais plus avec cette douleur....:rolleyes:
  9.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"J'aime" reçus :
    34 982
    ce trail est assez exigeant pour 20km , je l'adore ;)
  10.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    10 720
    Un peu de repos serait plus sage . . . non ? :)
  11.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Hello,

Pic et pique et collegram, ira ... ou ira pas ...... telle est la question. :rolleyes:

La glace et le compex améliorent rapidement.....
    Pas de pluie prévu ce dimanche en chartreuse....

surement que je vais craquer pour faire les parties du parcours que je ne connais pas....;);)
  12.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Re bonsoir,

Serge et Yann font les 3 jours
    Je fais le maratour, mon époux le semi trail.
    Et toi Joêl , tu cours quoi ?

D'autres membres ?

Sur quel(s) format(s).

a bientôt
  13.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    10 720
    Moi, je ne fais que 2 jours, (KV & Festi'Trail) je me repose le vendredi pour encourager les copains sur la sky race :p:D:p
  14.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Hello,

J'ai finalement fait l'autres partie de reconnaissance du Maratour.

qu'est ce que c'est dur.. ou bien c'est moi qui ne suis pas en forme.
    C'était costaud, car c'est comme si je passais presque la Première sur le sentier... et l'IGN est particulièrement radin en peinture jaune sur le arbres.... donc pas évident de chercher le chemin parmi les névés entre col de Charrettes / col de la grande Sure / et Pinéa.

A noter que j'ai trouvé le sentier de la pinéa. assez dangereux......quand ce n'était pas par moment un vrai torrent gadoueux, la montée finale hyper raide avec des nevés et des chemins glissants sans réseau tel et seule... je n'en menais pas large.....ma crainte étant de glisser et de faire le toboggan et en se fracassant en bas.....

Je me demande si on va passer par là...

Bon après, ce n'est que dans 6 jours... et les quelques néves sous l'oratoire d'orgeval ont disparu entre ce mercredi et ce dimanche,....donc avec un peu de chance, ça aura aussi fondu vers la Pinéa ???

Voila pour les infos sentier.

Sinon la descente de l'oratoire d'orgeval vers Cottages a été beaucoup plus facile que il y a 3 jours....
  15.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    10 720
    La neige va fondre d'ici la semaine prochaine, le soleil sera au rendez-vous et il y aura du balisage et des bénévoles qui veilleront sur les endroits "escarpés" . . . ;)
  16.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Hello,

Oui, j'espère bien...
    En tout cas, s'il fait beau, pas de raison... vu qu'en 3 jours un torrent en crue et une belle cascade (mercredi ) étaiten complément à sec après 3 jours de non-pluie (dimanche) ....
  17.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Salut à tous,

J'ai regardé la liste des inscrits au Maratour: il y a Nathalie Mauclair !!!

Elle va nous faire une jolie 1ere place au classement général ?
  18.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    10 720
    L'an passé elle était blessée nous avions fait le Festi'Trail 12 km en mode "blabla trail", cette année elle revient en forme :cool:
  19.  
    Benjamin D. (FRA 038) #3

Benjamin D. (FRA 038)

"J'aime" reçus :
    2 478
    Je balise jeudi matin pour le Sky Trail et vendredi pour le Maratour : donne infos à la fin du KV et avant la conférence de Nathalie :D
    Serge D. (FRA 018) aime votre message.
  20.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    10 720
    A jeudi Benjamin ? ;)

Partager cette page