1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Alors ! qui tente la diag 2018 ?

Discussion dans 'Spécial : Grand Raid de la Réunion' démarrée par Florent D. (FRA 027), 11 Janvier 2018.

1.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    2 065
    Qui a cette petite idée dernière la tête les raidlightdeurs ?
  2.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    12 181
    Pas les finances cette année :(
    ERIC F. (REU 97429) aime votre message.
  3.  
    ERIC F. (REU 97429)

ERIC F. (REU 97429)

"J'aime" reçus :
    11 537
    Si tirage au sort bénéfique, je serais au départ ;);)
    Franc L. (REU 97438) aime votre message.
  4.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 850
    Tiens je voulais t'en parler dimanche mais je n'y ai plus pensé.
  5.  
    Enguerrand R. (FRA 038)

Enguerrand R. (FRA 038)

"J'aime" reçus :
    247
    moi j'ai cette idée derrière la tête. Et encore plus depuis mes vacances sur cette ile et le parcours des sentiers.
    Malheureusement pas pour cette année.
    Bon courage à toi et surtout n'oublie pas de faire de la ppg dans ton plan d'entrainement. Des marches et encore des marches,respect aux trailers de la réunion sans batons.
  6.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    2 065
    L'an prochain peu être :);)
  7.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    2 065
    Je comprends que ça t'ai donné envie... on est resté 10 jours avec ma compagne sur l'île et on ne s'est toujours pas remis.... Et que dire de cette course ? Au delà de toutes mes attentes :):D
  8.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    2 065
    On arrivera peut être à se voir cette fois si :D
  9.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    15 263
    Flo tu as pris goût ,tu y retourne ?
  10.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    2 065
    Oui Daniel j'ai vraiment adoré :)
    Daniel B. (FRA 073) aime votre message.
  11.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"J'aime" reçus :
    148
    j'ai une revanche à prendre sur 2016 alors si le tirage m'est favorable je serai au départ ;-)
  12.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    2 065
    Cool ... Que t'est il arrivé en 2016 ?
  13.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"J'aime" reçus :
    148
    Je me suis arrêté à mare à boue, aucun plaisir sur ces 50 premiers km de course, énorme déception ...j’ai mis plusieurs mois à digérer...
  14.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    2 065
    J'imagine bien.... d'après toi que c'est il passé ? Moi j'ai adoré cette course. J'en rêvais depuis 9 ans. Même blessé j'ai pris un énorme plaisir. Quand même frustré de l'avoir fait qu'avec un pied alors j'y retourne cette année
  15.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"J'aime" reçus :
    148
    je fais ce sport, entre autre, pour le partage, les échanges et la solidarité avec les autres coureurs. Dés le début je me suis sentie seule, jaugée par les autres et je ne me suis pas sentie à ma place...c'est difficile à expliquer....dans le bouchon nous sommes restés 45 mn quasi à l'arrêt et personne ne disait un mot, l'ambiance était super lourde, alors que l'année d'avant sur le bourbon tout le monde se parlait et j'avais adoré l'ambiance...Après coup mes amis m'ont dit que jusqu'à Cilaos c'est difficile, tu fais ta course seul et après, une fois que les meilleurs sont partis la solidarité prend sa place. J'avais imaginé autre chose, une explosion de partage, de la solidarité...on m'a presque gueulé dessus pour un gobelet de soupe pour te dire ! je n'ai eu aucun plaisir, j'en ai vomi de dégoût...2 ans de prépa pour ça...j'ai essayé de me forcer à continuer mais ça m'aurait dégouté du trail si j'avais continuer je pense...pas de blessure, c'est con quand même, mais j'ai jeté l'éponge et j'ai dit plus jamais ! je précise pour dire que ce sont les métro et non pas les Réunionnais qui m'ont fait ressentir ça... j'ai pris du temps pour digérer, il m'a fallu 4 mois pour pouvoir en parler sans avoir la gorge nouée...en parlant après coup avec d'autres coureurs, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à avoir vécu ça, ça aide, certains étaient prévenu et se sont conditionnés en se disant qu'ils faisaient la course pour eux qu'ils ne devaient rien attendre des autres , ....et puis j'y suis retourné cette année en mode ravito pour un ami réunionnais, mon dieu que ce fut difficile d'être au départ et à l'arrivée ! mais j'ai ressenti un manque, il est évident que ma place est sur les sentiers, donc j'y retourne ! je sais à quoi m'attendre maintenant !
  16.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 850
    Ah oui vu comme ça c'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde. Bon si tu y retournes c'est que tu as bien digéré tout ça. Bon courage et on va dire que cette année, ça serra mieux ;)
  17.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    2 065
    Je répondrai simplement....
    Cette course fait la pour toi c'est beaucoup de prépa, de sacrifices . Une fois la bas rien ne dois te perturber et surtout pas les autres.
    Mets toi dans ta bulle et fait gaffe aux barrières horaire jusqu'àu maïdo .
    J'ai vécu un moment fort et inoubliable et il n'y a pas de raison pour que ça n'en soit pas de même pour toi.
    Tu as lu mon cr sur mon blog raidlight ?
  18.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"J'aime" reçus :
    148
    Oui je l’ai lu, bravo à toi, on s’y verra peut être cette année croisons les doigts...
  19.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    2 065
    Bien sûr qu'on s'y verra ;):)
  20.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    12 181
    ça sera peut-être cette année ... avec (énormément) de chance : je serai sur l'ultra du pas du diable et il y a un partenariat entre les deux courses avec un tirage au sort pour deux dossards, sait-on jamais :rolleyes:

Partager cette page