1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Alors ! qui tente la diag 2018 ?

Discussion dans 'Spécial : Grand Raid de la Réunion' démarrée par Florent D. (FRA 027), 11 Janvier 2018.

1.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"J'aime" reçus :
    148
    Alors les fous ? Ça s’est bien passé ?
  2.  
    ERIC F. (REU 97429)

ERIC F. (REU 97429)

"J'aime" reçus :
    11 537
    Oui une course tout en gestion sans bobo !!!
  3.  
    Jean Claude D. (FRA 010)

Jean Claude D. (FRA 010)

"J'aime" reçus :
    153
    Bonjour
    Et voilà, c'est fini. La course s’est bien passée. Nous avons eu un temps idéal il me semble (du moins pour moi avec la vitesse ou je suis allé). Une grosse averse a sans soucis le second gros ravitaillement. La une inquiétude sur le choix des chaussures et du terrain que nous allions trouver après. Mais c'était localisé et malgré un passage glissant la fin de course c'est bien passé. !j'étais inquiet par le fameux bouchon prévu au 20em kilomètre. Mais je ne l'ai pas eu ? Une surprise, car je n'ai pas spécialement cherché à être devant et je ne suis pas allé à fond (j'étais à 9, 10km/h sur le début de course).
    2 nuits sans dormir. Des paysages sympa quand tu arrives en haut de monté raid avec des marches inégales qui t'obligent à pousser sur les cuisses pour les monter.
    Comme sur de nombreuse, voir toutes les courses, des bénévoles super sympa. Prêt à t'aider pour remplir ton eau ou te glisser un petit mot de réconfort.
    Pour ma part, le nombre de participants a fait que je ne suis jamais resté très longtemps seul sur les chemins. Toujours une personne devant à rattraper ou un derrière a laissé passer. Cela m'à permis sur les dernières étapes de faire connaissance avec Noel un Réunionné avec qui j'ai fini la course. Super sympa nous nous sommes revu la semaine après la course pour qu'il me fasse découvrir tous le charme de l'ile.
    Côté course, c'est éprouvant, mais à mon niveau c'est surtout une grosse randonnée. Quelques passages roulant qui permettent de relancer les cuisses (surtout les descentes sur des routes ou des chemins carrossables). Le reste, des montées raides et des descentes techniques.
    Un bon souvenir et la fierté de dire que j'ai pu le faire sans galère et sans bobo à l'arrivée.
    48h20 de course c'est la première fois que je passe autant de temps sur une course.
  4.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"J'aime" reçus :
    148
    Bravo à vous, tout s’est bien déroulé pour moi aussi en 58h...
  5.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 912
    Bravo à vous tous !

Jean Claude tu n'étais pas blessé juste avant la course ?
  6.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    2 065
    Bravo à vous . Pour moi problème gastriques et vomissements très tôt et arrêt à nez de boeuf... la tête à décroché mais je reviendrai
  7.  
    Delphine G. (FRA 062) #2

Delphine G. (FRA 062)

"J'aime" reçus :
    148
    Oh dommage Florent ! Mais du coup tu as une excuse pour revenir
  8.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    2 065
    Je vais faire une trêve ultra et oui je reviendrai ;)
    Delphine G. (FRA 062) aime votre message.
  9.  
    Jean Claude D. (FRA 010)

Jean Claude D. (FRA 010)

"J'aime" reçus :
    153
    Si une tendinite de la patte d'oie. Mais 3 séances de méso et une infiltration en aout m’ont permis de finir sans aucune douleur.

Partager cette page