1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ce couple navigue entre amour et course

Discussion dans 'Lu pour vous / Vu pour vous!' démarrée par Christelle P. (FRA 031), 6 Septembre 2019.

1.  
    Christelle P. (FRA 031) #2

Christelle P. (FRA 031)

"J'aime" reçus :
    23 631
    Seth et Lauren Totten, jeunes mariés originaires de Californie, vont participer ensemble aux qualifications pour Tokyo 2020

Une première réussie
    Lorsqu’ils se sont rencontrés, rien ne les destinait à courir un jour un marathon ensemble. Seth, ancien triathlète, disait ne jamais vouloir faire un marathon. Les choses ont changé lorsqu’ils ont emménagé ensemble à Santa Barbara (Californie). Alors qu’il voyait sa femme s’entraîner dur chaque matin pour le marathon international de Californie, Seth a souhaité soutenir sa femme. Il a pris ses chaussures et l’a accompagné un matin avant de partir travailler.

Au fur et à mesure qu’ils s’entraînaient ensemble, Seth s’est rendu compte qu’il ne souhaitait pas assister au marathon de sa femme en tant que spectateur. A la dernière minute, il a donc pris un dossard pour y participer aux côtés de celle-ci. Une course qui s’est avérée prolifique puisque Lauren a terminé en 2h35’34’’, chrono qui l'a mené tout droit aux qualifications olympiques et Seth réalise, pour son premier marathon, un incroyable temps de 2h19’27’’.

Devenir meilleur à deux
    Seth ne s’est pas arrêté à son premier marathon, il s’est inscrit quelques mois après au marathon de Berlin 2018 où il a performé avec un temps de 2h14’30’’, ce qui lui permet d'accéder également aux qualifications olympiques de 2020. Aujourd’hui la machine est bien rodée, chaque matin ils vont courir à 4h45 avant d’aller au travail. Ils se découvrent un peu plus chaque jour durant leurs entraînements spécifiques où ils s’encouragent mutuellement.

Le jeune couple savait qu’il voulait fonder une famille et ils ont décidé qu’une année olympique ne devait pas les impacter sur leur décision. Lauren est tombée enceinte, elle ne pourra pas participer aux autres qualifications pour le marathon olympique. Elle sera tout de même toujours présente aux côtés de Seth pour l’encourager à réussir ce magnifique challenge. Pour eux la course à pied les a rendus plus forts et ils s’apprêtent à vivre de magnifiques moments, entre la naissance de leur enfant et la possible qualification au marathon olympique de 2020.

Source : https://www.runnersworld.com/runner...ren-totten-olympic-marathon-trials-qualifier/
  2.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    12 079
    C'est son surnom sur leurs maillots ? C'est pour ça qu'ils ont le temps de courir autant :D:D
    Désolé :oops::oops::D:D
  3.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"J'aime" reçus :
    8 352
    :D:D:D:D
    Stéphane P. (FRA 029) aime votre message.
  4.  

Christelle P. (FRA 031)

"J'aime" reçus :
    23 631
    Excellent Stéphane, je n'avais pas fait attention !!! :D:D
  5.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    11 206
    Une belle histoire à Santa Barbara :)
  6.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"J'aime" reçus :
    27 553
    ne soyons pas médisants Stéphane P. (FRA 029), souvenons nous de la phrase de Woody Allen :
    "on dit que je fais mal l'amour, mais comment peut on me juger en 17 secondes ,"
    Christian G. (FRA 029) aime votre message.
  7.  
    ERIC F. (REU 97429)

ERIC F. (REU 97429)

"J'aime" reçus :
    11 535
    Tout seulon va plus vite, ensemble on va plus loin !! Belle histoire !
  8.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    4 595
    C'est vraiment un plus qu'on peut partager sa passion avec sa moitié. Isa court peu ( 5- 10 km) mais elle toujours présente sur mes courses pour me soutenir ou faire mon assistance :):):)
  9.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"J'aime" reçus :
    35 858
  10.  
    Frank H. (FRA 064)

Frank H. (FRA 064)

"J'aime" reçus :
    613
    mouais, il y avait aussi les lapins runners, mais leur histoire s'est mal terminée...
    Christelle P. (FRA 031) aime votre message.
  11.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 771
    Tiens je savais pas. Ils étaient sympas tous les deux.
  12.  

Christelle P. (FRA 031)

"J'aime" reçus :
    23 631
    Ah je ne savais pas non plus !
    Stéphane P. (FRA 029) aime votre message.

Partager cette page