1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Echappée belle : un plateau exceptionnel pour la 7ème édition

Discussion dans 'Lu pour vous / Vu pour vous!' démarrée par Christelle P. (FRA 031), 12 Août 2019.

1.  
    Christelle P. (FRA 031) #2

Christelle P. (FRA 031)

"J'aime" reçus :
    23 062

Echappée Belle : un plateau exceptionnel pour la 7ème édition !
    La 7ème édition de L'Échappée Belle affiche complet sur ses 3 parcours : 144km, 85km et 57km. 1 800 coureurs venant des 4 coins du monde (30 nationalités représentées sur la course) parcourront le massif de Belledonne du vendredi 23 au dimanche 25 août. 149 km et 11 400 m de dénivelé pour une aventure hors norme dans un paysage d’exception…

A 15 jours du départ, le point sur les forces en présence.

Un plateau d'exception pour cette 7ème édition avec notamment 5 coureurs à plus de 800 points ITRA !

• Sur le 144km : François D'Haene, Sébastien Chaigneau, Rémi Berchet, Philippe Chalmel, Fabrice Daletto, Joris Botton, Mélanie Rousset, Angélique Plaire et les italiennes Laura Besseghini et Patrizia Penza.
    • Sur le 85km : Guillaume Porche, Alban Berson, Frederic Callier et Gaëlle Decorse.
    • Sur le 57km : le marocain Mohamed Elmorabity, Sébastien Martinet, l'espagnole Susana Rivero et Marie Paturel.
    Source : wider mag outdoor
  2.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    26 834
    Un beau plateau effectivement.
    Christelle P. (FRA 031) aime votre message.
  3.  
    Benjamin D. (FRA 038) #3

Benjamin D. (FRA 038)

"J'aime" reçus :
    2 583
    C'est sur que la pression monte (dans le fût) et dans les jambes. PS Il manque Lucas Papi ;).
    Puis les teamers Belledonne :p
    J-12, zen j'attends le Pleynet pour paniquer o_O
  4.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"J'aime" reçus :
    35 235
    je connais que 2 personnes François D'Haene, Sébastien Chaigneau, les autres inconnu au bataillon :eek:
    Christelle P. (FRA 031) aime votre message.

Partager cette page