1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Freddy 2019 - des étoiles pleins les yeux

Discussion dans 'Raidlight Méga Training' démarrée par Freddy B. (FRA 085), 3 Janvier 2019.

1.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    Wahou, je rêve de ce grade :rolleyes: je le tenterai sur RMT 20 alors
  2.  
    Freddy B. (FRA 085) #3

Freddy B. (FRA 085)

"J'aime" reçus :
    1 746
    LE GRAAAAAALLLLL :D

Damien il va falloir faire un 24h maintenant :eek:
  3.  
    Freddy B. (FRA 085) #3

Freddy B. (FRA 085)

"J'aime" reçus :
    1 746
    Au bout de 3h - 3h30 j'en avais déjà marre :D
    Il y'a quand même un gros avantage, c'est de pouvoir faire du long en mode léger, sans sac ni matériel obligatoire :)
  4.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    12 231
    J'y songe sérieusement au 24h solo :rolleyes: Christian en a fait un sur une boucle d'un kilomètre :eek:
  5.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 905
    Et c'est horrible o_O:(
    Et bon à la fois :rolleyes::D
  6.  
    Vincent L. (CAN H2J2R1)

Vincent L. (CAN H2J2R1)

"J'aime" reçus :
    2 422
    ca me parle davantage maintenant que je vieillis :D
  7.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"J'aime" reçus :
    8 418
    :p ya vraiment des malade ici
    dans le même genre, ya a cote de la maison un challenge , 200d+ sur env 1k , tu monte et tu descend pendant 6h
    j'avais réussi a faire 9 boucle , heureusement que c'étais ultra conviviale et que sa chambrer a chaque croisement :D et on parle pas de la table de ravito avec sa charcuterie, sa bière et son pti rouge , histoire de pas gelé en plein decembre
  8.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 905
    Sans le ravito tu aurais fait 20 boucles au moins :D
  9.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"J'aime" reçus :
    8 418
    il fessais froid , obliger de bien s'hydraté
  10.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"J'aime" reçus :
    8 418
    ah oui, un peu en retard , felicitation pour le 2iem
    et je confirme les potos , le 2iem , c le bordel , j'ai déjà pensé a l'échangé plusieurs fois au super-marché :p:p:p:p:p
    Freddy B. (FRA 085) aime votre message.
  11.  
    Freddy B. (FRA 085) #3

Freddy B. (FRA 085)

"J'aime" reçus :
    1 746
    Salut Seb,

Selon mes comptes plus ou moins précis on arrive bientôt à objectif - 20 semaines. Pour le coup je voulais savoir si c'était possible de partir sur un plan genre 12 semaines de PG suivi de 8 semaines de PS.

Vu les contraintes actuelles je ne garanti pas de pouvoir tout caser mais je peux éventuellement me tenir à un programme type 3 sorties CAP et 1 sortie vélo.

Pour la durée des sorties j'aimerai dans la mesure du possible ne pas dépasser les 1h sur 3 sorties (ça me permet éventuellement d'en caser 1 ou 2 le midi en semaine) et grand max 2h sur une séance plus longue le week end. Au moins pour les 6 à 8 premières semaines de la PG.

Pour les contraintes terrain, les cotes les plus longues chez moi peuvent se faire en environ 8'30 à 9' pour environ 1,4 km et 140 D+ soit 10% de moyenne. Je peux éventuellement rallonger la distance mais pas le dénivelé...
    https://www.strava.com/activities/2216505898

Pour la forme actuelle c'est plutôt correct, j'ai fait un 30km pour 650 D+ en 2h30 la semaine dernière sans avoir de réel coup de mou.
    https://www.strava.com/activities/2360874663
  12.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"J'aime" reçus :
    11 505
    Salut Freddy,
    Un dernier boost au niveau pro (évaluation des élèves pour le BAC + conseils de classe) mais je vais trouver un moment pour te "concocter un plan aux petits oignons" comme dirait Damien ;)
  13.  
    Freddy B. (FRA 085) #3

Freddy B. (FRA 085)

"J'aime" reçus :
    1 746
    C'est bon ça !!! avec des patates, du fromage et de la charcuterie et son petit accompagnement vin rouge, je crois que vais savourer
  14.  
    Freddy B. (FRA 085) #3

Freddy B. (FRA 085)

"J'aime" reçus :
    1 746
    Coucou les RMTistes,

Je remonte le post pour remercier le coach Seb pour ce week end que nous avons vécu à Bagnères de Bigorre, nous avons vraiment été reçu comme des princes. Que c'est bon et précieux ces moments partagés. Un énorme merci pour le temps que tu nous accordes pour la prépa.

Côté bilan, carton plein pour le RMT, tous finisher c'est cela le plus important !!!

Et à titre personnel la boucle est bouclée, j'avais vraiment le besoin d'aller fouler les sentiers pyrénéens, d'essayer de garder un maximum le sourire sur ces sentiers que l'ami Damien aimait tant. Je n'ai aucun doute qu'il a du bien se marrer à nous regarder évoluer sur les chemins.

LA VIE EST BELLE !!!
  15.  
    Vincent L. (CAN H2J2R1)

Vincent L. (CAN H2J2R1)

"J'aime" reçus :
    2 422
    Bravo Freddy. En effet la vie est belle et trop courte pour avoir des regrets !

Partager cette page