1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Inscription dans la team fermée ?

Discussion dans 'Remarques sur le site web' démarrée par Philippe D. (FRA 084), 15 Octobre 2019.

1. j'ai un collègue qui a voulu s'inscrire dans la team et apparemment il ne peut pas , il est bloqué car il ne reçoit pas le mail de confirmation pour valider l'inscription . est ce un bug temporaire ou est ce la fin ?
    ça serait bien que l'on ait des réponses à toutes nos interrogations;)
  2.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    12 633
    Avec la nouvelle reçue hier (fermeture de l'atelier en Chartreuse), je ne serai pas étonné :(:mad:
  3.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    28 401
    Dans quelques jours, fin de la "cagnotte" et dans un mois fermeture du forum :(
  4.  
    Jérôme C. (FRA 038) #7

Jérôme C. (FRA 038)

"J'aime" reçus :
    6 518
  5. j’espère que l'on sera prévenu à l'avance ,qu'ils ne nous fassent pas le coup de nous sucrer tous nos bons sans avertissements ,ça ça ne serait pas honnête :(
  6.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    28 401
    Il t'en reste encore après l'achat du sac l'evolutiv :eek:
  7.  
    Jérôme C. (FRA 038) #7

Jérôme C. (FRA 038)

"J'aime" reçus :
    6 518
    Après c'est quand même pénible de n'avoir aucunes infos sur le devenir du team, du forum, des ambassadeurs et autres...La communication n'a malheureusement jamais été le point fort de Raidlight mais là, c'est silence radio. Nelly à carrément déserté le site, plus d'infos, plus de réponses aux messages, c'est le néant. Il vaudrait mieux qu'ils prennent la paroles et qu'ils s'éxpliquent clairement une bonne fois pour toute sur le devenir du team et de tout le reste au lieu de laisser les membres dans l'ignorance la plus totale. C'est franchement pénible à force...:(
  8.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    12 633
    Malheureusement, c'est comme ça que fonctionnent les grands groupes. Ils n'en ont rien à f... de la vingtaine (et je suis peut-être gentil) de péquins qui postent sur le forum :(:mad:
  9. presque rien . c'est surtout pour les amis qui sont dans ma section qui se posent la question . la collection actuelle ne les intéresse pas , il comptais garder leurs bons pour la prochaine . bonne ou mauvaise idée ?:D
  10. elle se connecte régulièrement mais reste muette .
  11.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    28 401
    C'était pour te brancher un peu :D:p:p:p
    Philippe D. (FRA 084) aime votre message.
  12. je suis entièrement d'accord , c'est pénible ce silence :mad:
  13.  
    Franc L. (REU 97438)

Franc L. (REU 97438)

"J'aime" reçus :
    1 789
    Il semblerait que Benoît ai fait une proposition de rachat de l'atelier RAIDLIGHT.

Partager cette page