1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Karine m... 2019.... 10 ans de trail !

Discussion dans 'Coaching - Conseils... par Denis FRITSCH' démarrée par Karine M. (FRA 073), 10 Mars 2019.

1.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"J'aime" reçus :
    34 982
    possible que ce soit une tendinite :(
  2.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    10 720
    On te voit à St Pierre dans 15 jours, malgré tout ?
  3.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Bien sûr Serge.
    Il en faut plus pour m'arrêter.
    Et puis, je suis allée voir l'hosto: il y a avait du boulot ++++

Ce dimanche ; course sur route courte (8km) : RAS... enfin , un chouia de gène... je me mets au vélo.... j'ai pas mal du tout en vélo !

Je suis allée de la maison (Cognin) à St Pierre vendredi dernier: env 38km pour 1500 D+ / 800-: dur dur les cuisses.... (pour le retour, mon mari est venu en voiture !!!!)
  4.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Et contente de ma course hier sur route de 8km: pas mon truc, je suis "nulle" sur route... et pas de bon résultats sur petite distance....
    Et là surprise: 1er H 29' et moi 40'15 et 2eme V1F et 5eme femme !!! Yaouh, super, un podium sur route !!! (8,25km pour 120mD+/-)
    J'ai tout donné.....et ça a payé !!!
  5.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    ERRATA: j'avais écrit: "je suis allée voir l'OSTEOPATHE !!!

Quel andouille ce correcteur automatique...
  6.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    bonjour,

Suite à course de dimanche,
    Lundi Repos
    mardi matin: vélo route 64km, soirée: séance VMA: plus de douleurs pied droit
    mercredi: reconnaissance semi trail de chartreuse: reprise douleurs....???
    jeudi 23: repos (TAF) et soins compex / glace
    vendredi: repos (TAF) et soins
    samedi : repos (tas) et soins.
    dimanche 26 : 2eme partie reconnaissance Maratour ??? si plus mal au pied ....
    Serge D. (FRA 018) aime votre message.
  7.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Bonsoir ,

2eme partie reconnaissance ce dimanche: de l'oratoire D'orgeval jusque St Pierre: 32km, 1500+ / 2200 -
    Pas mal au pied: ouf.... mais je ne dois pas trop serrer la chaussure sinon c'est sensible
  8.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Hello,

Ces 3 jours ont été super sympas, avec nombreuses rencontres. (meme si je n'étais la que le jeudi pour le dossard et le samedi pour la course Maratour)....joel, raymond, serge....
    Pour ma part, je me suis "dépassée..... j'ai peut être fini perclus de crampes.... mais du coup avec enfin un classement correct: 4eme F et 31 au scratch sur le Maratour.
    Cela me conforte dans l'idée de faire des courses "à la maison" de façon à mieux connaitre et appréhender les difficultés !!!

Je fais faire un récit.... une belle réussite comme cela, il faut la mettre sur papier;... pour la faire partager...
  9.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Hello,

Reconnaissance du GDuc partie 2 et 3 ce samedi.
    ambiance très sympathique.
    Tout ce que je connaissais (parcours idem Maratour mais dans l'autre sens) c'était OK...
    Mais des la Montee de la Sure c'était dur.... et la descente sur St Laurent encore plus pénible.... dans ma tête, passé le col de la Grand Sure, ça allait être une longue et ... roulante descente.... et bien pas du tout...
    Il fait sans arrête être vigilant avec les irrégularités et cailloux partout.

ça m'a "gonflé".... bon : 2 nuits avant j'ai eu des maux de ventre m'empêchant de dormir... et j'ai eu une semaine de boulot infernale avec de petites nuits de sommeil.....J'imagine que si je refait la meme chose que la reco de samedi , ce serait plus facile..

Là , depuis dimanche: je dors 12h la nuit et je sieste 2 h le jour.... c'est dire que les batteries étaient à plat (j'avais entre 9 et 10 de tension la semaine dernière !!)
  10.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Cet après midi après le boulot, je vais faire une Première RECO de la 2eme boucle du Grand Duc.

NB: 1ere seance "onde de choc" sur ma tendinite du coude droit: qu'es ce que ça fait mal !!!!
    j'espere que ca va guérir....
  11.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"J'aime" reçus :
    1 074
    Bonjour à tous... et toutes,

J'ai finalement "réussi" à faire cette reconnaissance de la 2eme boucle du Grand duc... avec un départ tardif (14h30) car je bossais le matin... et j'ai fini à 13h ...

Nous voilà parti moi et Francis vers St Laurent. On se gare au monastère "le Desert". montée agréable en sous bois, puis boucle autour du Petit Som, longue descente vers la Ruchere... on a coupé direct vers la Ruchere sans remonter sur le GR.
    Apres le "pas du frou"... ça se gate: je trouve un semblant de sentier qui début en traversant du Houx... aie ça pique...., cherche le chemin qui remonte (oui, ça remonte) dans la foret...
    Ensuite je me souviens d'une intersection.... et là j'ai du prendre à gauche pour suivre le chemin en pointillé sur la carte IGN (au point 820) ... j'ai du mal reporté la trace du Grand Duc..... du coup.. ce chemin en pointillé n'en est plus un ..... on a enjamber une bonne 40aine d'arbres au sol... descendu un torrent à sec hyper pendu avec d'énormes arbres... bref, une vraie galère: on a du mettre 1heure pour faire 1 km....

Apres cette portion "pointillé", on n'est pas sorti d'affaire pour autant.... le chemin est très peu tracé.. et la nuit tombe....
    on sort les frontales.
    on rejoint la voiture à ... 22h30 !!!
    total: on s'est fourré de chemin après le pas du frou !!! j'ai marché 6h... pour 8heures au total....(attendre mon mari et cherché le chemin)....
    25km et 2000m+/-

NB: j'y retournerais seule (pour aller plus vite) en essayant de prendre le bon chemin.... a moins que je m'arrête en descendant au chatelard après la pas du Frou....

NB 2: 7 tiques au total pour moi et 1 pour Francis !!!

Partager cette page