1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La RMT de Damien - 2014

Discussion dans 'Raidlight Méga Training' démarrée par Damien C. (FRA 044), 24 Décembre 2013.

1.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"J'aime" reçus :
    3 514
    "Muse" ? Je vais le mettre sur mon CV ça :p

Et assistant coach RMT ? Pourquoi pas :D

Merci pour le suivi Patrick car je ne le trouve pas sur le site le garçon ;) Il est fidèle à lui-même c'est top :)
    Dernière édition: 2 Juin 2019
  2.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"J'aime" reçus :
    12 010
    Il nous fait une Damien. Départ assuré, bonne gestion et on ramasse les morts :cool:
  3.  
    Patrick F. (FRA 087)

Patrick F. (FRA 087)

"J'aime" reçus :
    2 277
    Après une petite sieste et je regarde s'il a gratté des places :p et résultat 8h34 de course et il gratte encore des places 31eme plus que 9 km
    il fait une belle course :cool:
  4.  
    Patrick F. (FRA 087)

Patrick F. (FRA 087)

"J'aime" reçus :
    2 277
  5.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"J'aime" reçus :
    3 514
    Merci pour le suivi Patrick et un grand bravo à Damien. Top 30 en moins de 10h. C'est ce que j'appelle du bon boulot ;)
  6.  
    Sébastien B. (FRA 065)

"J'aime" reçus :
    12 010
    J'avais annoncé 10h.
    J'ai beau le connaître, il m'étonne encore le bougre !
  7.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    28 676
  8.  
    Sébastien B. (FRA 065)

"J'aime" reçus :
    12 010
    Voilà ce qu'on appelle une bonne gestion de ses ressources
  9.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"J'aime" reçus :
    3 514
    Il a perdu une place au 2ème intermédiaire. Je comprends pas une telle erreur :D
  10.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    Merci pour le suivi les gars !

C'était vraiment une très belle course que je conseille vivement : super ambiance, peu de monde au départ (300), des paysages superbes, des passages en forêt très agréables, un terrain technique mais pas trop... Je ne regrette vraiment pas le déplacement, c'est une prochaine destination de vacances, c'est certain :rolleyes:
  11.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    Sur le papier, ça ressemble un peu à ça, mais la réalité est toute autre.

Je me suis laissé surprendre par les 35 premiers km. Quand on regarde le profil,on pourrait penser que la course ne présente ses 1ères difficultés qu'à partir du 35km.

En réalité, la 1ère partie n'est que tôle ondulée (ça m'a fait penser à Guerlédan). Du coup, pas facile de ne pas courir dans les côtes. J'ai essayer d'en garder sous le pied (et j'ai eu l'impression que j'avais réussi), mais je me suis rendu compte assez rapidement qu'il ne restait plus grand chose.

J'ai fait la fin de course au mental, il n'était pas question de refaire la même erreur qu'aux Citadelles. Je me suis réconforté avec les qq places que j'arrivais à grappiller au fil des km, mais je peux vous dire que je finis la course sur les rotules, il ne faut rien me demander aujourd'hui :D:D:D

La bonne nouvelle, c'est que même si j'ai un peu foiré ma gestion de l'effort, le mental a bien fonctionné ce WE.

Punaise, je vais déchirer le jour où j'arriverai à mettre les 2 en oeuvre en même temps sur une même course :D:D:D
  12.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    Le temps est trompeur. La 1ère partie est très roulante et il n'y avait pas 72 km mais 69.
  13.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    Et encore, il n'y a pas le pointage au départ... J'étais en première ligne, personne ne voulait se mettre devant moi.
  14.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"J'aime" reçus :
    3 514
    Voilà qui me donne sacrément envie dis donc :)

Ça arrivera ! Ta muse a vécu la même chose :D Je me disais, le jour où les planètes vont s'aligner ça va être fort. Et c'est ce qui s'est passé à Belle Ile notamment. Plus d'autres fois après car une fois que l'on a trouvé l'alignement tout est plus aisé :p
  15.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    J'y ai pensé trop tard, sur le trajet, mais tu aurais peut être pu / voulu m'accompagner ? C'était jouable, il restait encore des dossards le matin même.

Je vais essayer d'aligner les planètes alors, il me reste encore quelques occasions de tester cette année ;)
  16.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"J'aime" reçus :
    3 514
    Oui ça aurait pu être une sacrée bonne idée même si c'était pour faire l'assistance comme dans les Vosges. Mais là de toute façon j'étais à Vannes tout le weekend pour ça.

Tiens moi au jus de tes futurs déplacements ;)
  17.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    Je suis à Cauterets le 6 juillet. Et si j'ai bien compris, Seb à prévu que j'y fasse un WEC, donc j'y passerai 2 jours, dont un pour la course des refuges ;)
  18.  
    Vincent L. (CAN H2J2R1)

Vincent L. (CAN H2J2R1)

"J'aime" reçus :
    2 563
    Super Damien, un grand bravo !
    Bon repos maintenant ;)
  19.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    J'en ai besoin, de repos, je suis rincé
  20.  
    Vincent L. (CAN H2J2R1)

Vincent L. (CAN H2J2R1)

"J'aime" reçus :
    2 563
    Tu le mérites ! En tout cas, félicitations pour ton enchaînement de belles courses. Tu as l'air de bien prendre du plaisir à chaque fois. On dirait le tour de France du trail :D

Partager cette page