1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La RMT de Damien - 2014

Discussion dans 'Raidlight Méga Training' démarrée par Damien C. (FRA 044), 24 Décembre 2013.

1.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"J'aime" reçus :
    11 505
    Il a fini en sprintant pour justement ne pas dépasser les 10h !
    Et a trouvé la course plus technique que la mitic Andorre, c'est dire...
  2.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"J'aime" reçus :
    21 903
    Oh tu crois ? :D
  3.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"J'aime" reçus :
    3 448
    Je persiste et je signe. Il a fait 9h59'58'' :D

Franchement il a piqué un putain de sprint !! Il a pas fait semblant. Il a donné tout ce qu'il avait à donner. Il a pas repris la voiture après. C'est pour dire :p

Le RMT peut être fier de son fils ;)
  4.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 905
  5.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    T'imagine même pas comment je me suis dépouillé à l'arrivée pour ne pas dépasser les 10h. J'aurais bien fait moins, mais finalement, 10h pile poil, ça claque pas mal aussi je trouve :D;) J'aurais voulus le faire que je n'aurais pas réussi.
  6.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    Merci Christian. J'ai une photo pour toi, je te la fais suivre dès que possible ;)
  7.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    J'ai même demandé à Seb si c'était vraiment bien raisonnable de reprendre l'entrainement jeudi... Je crois que le soleil tapait très fort samedi, la tête a pris un sérieux coup manifestement :D:p:D
  8.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    Finalement, je crois vraiment que c'était un coup de chaud, parce que je suis remis nickel de mon aventure dans les Pyrénées. Je n'ai pas eu de courbatures et je me sens vraiment bien. Du coup, je suis tenté de reprendre le fil de l'entrainement comme si de rien n'était. c'est à dire sortie sans cardio 50' demain, vtt 1h30 samedi et 1h30 souple dimanche. Il en dit quoi le coach ?
  9.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"J'aime" reçus :
    3 448
  10.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 905
    Bien préparé = recup plus facile ;)
    Reprends doucement quand même :rolleyes:
  11.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    A vrai dire, j'étais assez surpris et inquiet d'avoir autant morflé ce WE. Mon état dimanche n'était déjà plus du tout le même, c'est ce qui me fait dire qu'il y avait autre chose, certainement un coup de chaleur. Là, je me sens vraiment au top ;)
  12.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    J'ai prévu une sortie de 50' sans cardio, ça devrait être nickel pour une reprise en douceur. Et à la moindre alerte, je fais demi-tour ;)
  13.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"J'aime" reçus :
    3 448
    le RMT nous l'a changé le gamin :D

J'y sens aussi l'influence positive du coach :)

Si tu t'éclates en tout cas, c'est le plus important !
  14.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    Tu m'étonnes que je m'éclate. Et oui, Seb y est pour qq chose (dans l'éclate comme dans le changement ;)).

Tout ça faisait partie du contrat d'origine. Je sortais d'une année 2017 bien pourrie, au cours de laquelle j'avais enchaîné les blessures après une année 2016 de furieux (pour moi du moins). En 2018, l'idée était de me remettre sur pieds, tranquillement et surtout sans blessure.

Seb me canalise, il m'engueule quand je suis trop gourmand et c'est parfait comme ça. Aucune blessure sérieuse depuis ;) J'y ai pris gout, donc j'essaye de faire sans lui maintenant :D

C'est un peu le "I do / we do / you do" que j'applique depuis qq temps au boulot, depuis mon changement de poste.
  15.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    Et sinon, Seb, je vais tomber en rade de plan d'entrainement :D Je n'ai plus rien de calé après dimanche.

Pour mémoire, je compte emmener mon VTT en vacances cet été, donc normalement, pas besoin de le virer du plan d'entrainement pendant ma période de congés ;) Au contraire même, j'en profiterais bien pour me faire des belles virées (à Cauterets ?). Tu peux aussi ajouter une cinquième sortie sur les semaines de vacances d'été si ça te parait pertinent, c'est beaucoup plus simple pour moi sur ces périodes.

Merci coach :rolleyes:
  16.  
    Sébastien B. (FRA 065)

"J'aime" reçus :
    11 505
    Merde y'avait pas d'alerte...
    Tu as fait la sortie de 50' finalement ?
    Tu me redonnes les dates de vacances par mail stp.
  17.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    Oui, j'ai fait les 50', c'était nickel. Et là, je pars faire 1h30 de vélo. Je sais pas ce qui m'est arrivé le WE dernier mais en réalité, je suis bien moins entamé que j'ai pu le laisser paraître ;)
  18.  
    Sébastien B. (FRA 065)

"J'aime" reçus :
    11 505
    Demain, 1h à 1h15 souple, ça suffira amplement.

Partager cette page