1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

L’anti dopage mondial est inefficace

Discussion dans 'Lu pour vous / Vu pour vous!' démarrée par Christian G. (FRA 029), 23 Août 2019.

1.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 353
    L’ANTI DOPAGE MONDIAL EST INEFFICACE
    18% d’athlètes dopés et moins de 2% de contrôles positifs. Deux chiffres qui démontrent une nouvelle fois que le système de l’anti-dopage mondial ne fonctionne pas efficacement…
    Suite

:(:(:(
    Franc L. (REU 97438) aime votre message.
  2.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"J'aime" reçus :
    16 325
    Coleman dopé? 3 no show
    bolt est passé au travers tout comme de nombreux cyclistes, footballeurs, rugbymans et tant d'autres disciplines.
  3.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"J'aime" reçus :
    11 436
    Les contrôles ont souvent 2 à 4 voir 8 ans de retard sur la détection des mollécules ou protocoles utilisés. De plus entre le lobbying des sponsors et des différentes fédés nationales, il est aussi très fréquent que les contrôles soient 'oubliés'. Alors rien d'étonnant ni de nouveau et encore là on ne parle que du dopage chimique mais il en existe d'autres plus mécaniques comme la section de tendons à but non thérapeutique pour gagner en amplitude, l'injection dans les talons pour accroître l'angle avant-pied....etc
  4.  
    Franc L. (REU 97438)

Franc L. (REU 97438)

"J'aime" reçus :
    1 773
    Il y a belle lurette que je ne regarde plus aucun sport à la télé. Si je veux voir des drogués, je sais où aller. Je préfère et de loin regarder de vrais amateurs ou des gamins s'amuser, car je pense qu'à la base le sport est un jeu.

Partager cette page