1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le tricheur du marathon de los angeles retrouvé mort

Discussion dans 'Lu pour vous / Vu pour vous!' démarrée par Christelle P. (FRA 031), 3 Octobre 2019.

  1.  
    Christelle P. (FRA 031) #2

    Christelle P. (FRA 031)

    Messages :
    5 467
    "J'aime" reçus :
    23 939
    La police de Los Angeles a repêché le corps de Frank Meza jeudi à 10h du matin heure locale au niveau du Cypress Park, le corps du marathonien se trouvait en eau peu profonde dans l’un des cours d’eau de la ville. L’homme de 70 ans avait fait les gros titres lors du Marathon de Los Angeles le 8 mars où il avait établi le record des plus de 70 ans sur la distance en 2h53:10, il s’était avéré par la suite que Meza avait pris un raccourci.
    La femme du coureur a déclaré que Meza était parti courir le mercredi soir et qu’il n’avait pas donné de signe de vie depuis. Une enquête a été ouverte, les autorités ont déclaré il y a une heure environ que les raisons de la mort de Mesa n’étaient pas dues à une noyade sans ajouter plus de précisions.

    Une fin tragique !
  2.  
    Philippe G. (FRA 066)

    Philippe G. (FRA 066)

    Messages :
    1 690
    "J'aime" reçus :
    12 057
    Il a du croiser la cuvette des chiottes de Powell ou de Gay et c'est voulant la prendre au sprint qu'il a été abattu d'un abattant, après tout ne chasse pas les records qui veut, et qualifier de marathonien un tricheur c'est plutôt gentil pour lui c'était juste un tricheur inscrit à un marathon....il courait pour quel sponsor au fait?
  3.  
    Yann L. (FRA 064)

    Yann L. (FRA 064)

    Messages :
    19 518
    "J'aime" reçus :
    35 894
    triste fin de vie :(

Partager cette page