1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les enfants boxeurs

Discussion dans 'Lu pour vous / Vu pour vous!' démarrée par Christian G. (FRA 029), 17 Mai 2019.

1.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    25 405
    En Thaïlande, des voix s’élèvent pour dénoncer les dérives d’un sport business qui concernerait près de 200 000 enfants boxeurs, devenus de véritables bêtes de foire. Un reportage d'"Envoyé spécial".

Sin Chan a 7 ans et c’est déjà un champion. Dans son village du nord-est de la Thaïlande, il pratique à haute dose la boxe thaï, un art martial traditionnel. Il participe aussi à des combats qui attirent des centaines de spectateurs adultes : on y parie beaucoup d’argent, dans une ambiance survoltée. A Bangkok, la capitale, des matchs d’adolescents attirent les foules dans les stades et sont retransmis à la télévision.

Suite

:eek:o_O:confused::(
  2.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    10 348
    La connerie humaine n'a décidément pas de limite... 174 combats à 13 ans :mad::mad:
    Christian G. (FRA 029) aime votre message.
  3.  
    ERIC F. (REU 97429)

ERIC F. (REU 97429)

"J'aime" reçus :
    10 996
    La misère, la méconnaissance des risques, l'irresponsabilité des parents, la culture et coutumes font que cela puisse être possible. Si des voix commencent a s’élever tant mieux mais la route sera longue pour faire cesser ces combats !!
  4.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"J'aime" reçus :
    34 844
    une horreur :confused::(:(:mad::mad::mad:

Partager cette page