1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mon carnet d'entraînement : une proposition d'organisation...

Discussion dans 'Entrainements, santé' démarrée par Mickaël S. (FRA 068), 14 Août 2018.

1.  
    Mickaël S. (FRA 068)

Mickaël S. (FRA 068)

"J'aime" reçus :
    56
    Bonjour à tous,

Si ce post fait trop "publicité" (il n'y a rien à vendre ! ), dites le moi et je le supprimerai.
    Je viens de finir une première version de "Mon carnet d'entraînement", qui consiste en une sorte de guide pour encourager les personnes à aller courir, tout simplement !
    Dans ce guide, je détaille les 7 domaines pour progresser, comment définir et tenir ses objectifs, et comment gérer sa motivation.
    C'est loin d'être exhaustif, et ce n'est que mon point de vue, bien évidemment.

Ce guide est évidemment gratuit, et il est disponible sur Courir Un Trail ! (à la fin de chaque article, vous avez la possibilité de le télécharger, ou alors, il suffit d'attendre qu'une fenêtre s'ouvre vous le proposant).

C'est la première version, je suis ouvert à toute remarque [​IMG]
    Bien à vous,
    Mickaël
  2.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"J'aime" reçus :
    8 976
    Salut, le concept paraît sympa. Tu écris que tu n'as rien à vendre mais sur ton site...je cite "
    En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à courir et à y prendre du plaisir.
    Yann L. (FRA 022) aime votre message.
  3.  
    Mickaël S. (FRA 068)

Mickaël S. (FRA 068)

"J'aime" reçus :
    56
    Mentions légales obligatoires. Le simple fait de partager un livre que j'ai bien aimé avec un lien affilié amazon suffit...
    C'est la même chose sur ce forum ;)
    Le carnet d'entrainement est sous licence libre, vous pouvez désinscrire votre email quand vous le souhaitez, si vous ne voulez pas recevoir de temps en temps des news du site Courir un Trail.
    Philippe G. (FRA 066) aime votre message.

Partager cette page