1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Polo - en route pour 2019...

Discussion dans 'Raidlight Méga Training' démarrée par Paul-mathias J. (FRA 071), 4 Novembre 2018.

1.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    26 834
    Mince, mais tu n'as pas déjà eu ça une douleur au mollet ?
  2.  
    Paul-mathias J. (FRA 071)

"J'aime" reçus :
    9 963
    Non , l’année dernière avant le GRR c’était une douleur vers la cheville et sur l’autre guibole
    :);)
    Christian G. (FRA 029) aime votre message.
  3.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    26 834
    J'étais pas bien loin quand même :rolleyes::D
  4.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"J'aime" reçus :
    10 958
    Si Patrick passe par là, Il saura quoi te répondre.
    Je ne suis pas médecin et j'ai toujours du mal à donner des conseils à distance quand un athlète ressent une gêne / douleur.
    Tu devrais jouer la carte de la prudence...
    La CAP risque d'aggraver le souci, notamment si tu cours en montée (étirement important des muscles du mollet).
    Le vélo est peut-être le meilleur moyen de s'entraîner.
  5.  
    Patrick F. (FRA 087)

Patrick F. (FRA 087)

"J'aime" reçus :
    1 593
    Si ça tire sur le mollet quand tu cours arrête et va voir ton médecin et demande une échographie.
    J'ai fait la bêtise de courir 50 km avec le mollet qui tirait et j'ai eu le droit à une belle dechirure et quasi 3 mois avant guérison complète.
    La douleur n'a pas été violente ni subite.
    As tu changé de chaussures dernièrement qui auraient un drop différent ?
  6.  

"J'aime" reçus :
    9 963
    Merci Seb et Patrick pour les conseils et les infos. Je verrai demain comment ça se passe et si sa se passe mal j’arrêterai direct , j’essaierai de faire un peu de vélo et irai consulter dès que je rentre de vacances .;)
  7.  

"J'aime" reçus :
    9 963
    Coucou les copains, ça fait un bout que je ne vous ai pas donné de nouvelles:oops:
    Bon....ma fin de prépa c'est bien déroulé et je n'ai pas eu de soucis particuliers....
    Mon ultra l'XT01 c'est passé le we dernier .malgré le temps ( pluie , grêle , orage, soleil....)...j'ai eu de bonnes jambes.... tout étaient au vert ...mais j'ai chopé une tendinite sur l'extérieur du genou (pas du tout la même que sur la diag) au km 70 du coup j'ai fini au ralenti et dans la douleur mais j'ai fini, j'arrive tout de même à faire les 80 premiers km en 12h28 et je fini cet ultra en 28h37...47ème sur 221 partants dont 135 finishers. Mon cr avec des photos va arriver car du coup j'ai eu le temps de prendre des photos:D:D:D
    Maintenant ...à la fin de ma semaine de récup( ma tendinite est guérie;)), place à la prépa du 200 de l'infernal trail des vosges:);) que je commencerai par une semaine de vélo en mode souple:D;)
  8.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    26 834
    Tu es certain que c'était une tendinite ? En une semaine, elle n'est pas guérie je pense. Enfin j'espère me tromper mais je crois que c'est beaucoup trop court pour une guérison totale.
  9.  

"J'aime" reçus :
    9 963
    Oui , c’est ce que m’a dit le doc a une base de vie pendant la course... après elle ne doit pas être totalement guéri mais en tous cas elle n’est plus douloureuse et c’est aussi pour ça que la semaine prochaine c’est vélo :D:);)
    Patrick F. (FRA 087) aime votre message.
  10.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    26 834
    Pour le vélo c'est bon mais pour reprendre la course à pieds ???
  11.  

"J'aime" reçus :
    9 963
    La reprise de la cap va attendre quelques jours :D:D:D;)
  12.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    26 834

Partager cette page