1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ps rmt ultra 5 et 6, du lourd

Discussion dans 'Raidlight Méga Training' démarrée par David P. (FRA 024), 20 Avril 2013.

1.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"J'aime" reçus :
    11 465
    Merci pour ce retour d'expérience et... Bravo pour tes perfs !!!
  2.  
    Armand O. (FRA 040)

Armand O. (FRA 040)

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous, je suis coureur de long et d'ultra ,j'ai besoins de vos avis avisés, je compte faire cette année 2019 le marathon de Barcelone le 10 mars avec une grosse prépa , j'aimerai revenir sur quelque fondamentaux et surtout je me fais embarquer par un pote, le truc c que j'ai l'Euskal trail un 130 avec 7000d+ le 30 mai avec un objectif de 20 h, sa fait grosso modo 10 semaines de prépa entre les deux, j ai vu la prépa RMT en 10 semaines, ma priorité et l'ultra. Quand pensez vous ? Merci
    respectueusement
  3.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"J'aime" reçus :
    11 642
    Salut le marathon de Barcelone est le 10 mars, donc avant ton Euskal. En dehors d'une blessure ou d'un état inflammatoire important qui t'obligerait à un arrêt momentané de plus de 3 semaines je ne vois pas où se situe ton souci si ton objectif sur l'euskal est de finir. Tu prends ta prépa marathon et le marathon de Barcelone (pas facile car très vallonné) comme une base de travail de volume puis après quelques jours de repos tu entames ta prépa spécifique en oubliant pas de bien tester tout ce qui va composer ton matériel et tes ravitos car cela n'a rien à voir avec ce qui te sera nécessaire sur marathon.
    Rapproches-toi de Sébastien en MP sinon, il sera à même de te répondre, ou crée une page blog spécifique

Partager cette page