1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rmt 2019 de yannick

Discussion dans 'Raidlight Méga Training' démarrée par Yannick D. (BEL 1457), 20 Janvier 2018.

1.  
    Yannick D. (BEL 1457)

Yannick D. (BEL 1457)

"J'aime" reçus :
    150
    Et bien voilà, malheureusement, premier DNF pour moi... :(
    Tout avais bien commencé: départ à 4h du mat', à la fraîche (1°C), un bon rythme bien régulier de 1h05/10km pendant les 50 premiers km. Puis, une douleur au genou et à la hanche gauche qui commence. Tout de suite, je pense au TFL, dont j'avais eu une inflammation il y a 3-4 ans :mad:.
    Je reste concentré sur ma course. Mais la douleur ne fait qu'augmenter...
    Après 70km (8h30), je prends la (sage) décision d'arrêter là, plutôt que de forcer encore 30km et risquer d'aggraver la blessure.
    Déçu, frustré, surtout quand je vois que je n'ai aucune courbature le lendemain, alors que j'ai quand même couru 70 bornes!
    Enfin, il faut des événements comme ça pour ressortir plus fort!
    Je vois le kiné jeudi, on verra pour la suite. Si possible, quand même faire un plus petit trail rapidement pour profiter de ma forme actuelle...
  2.  
    Vincent L. (CAN H2J2R1)

Vincent L. (CAN H2J2R1)

"J'aime" reçus :
    2 422
    Ce n’est jamais évident de prendre cette décision mais il faut l’accepter. Comme tu dis cela rend plus fort si on en tire de bonnes leçons pour nos prochaines courses. Bon rétablissement Yannick !
  3.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    12 251
    je sais ce que tu ressens, il m'est arrivé la même chose l'année dernière :( Mais tu as bien fait. En continuant tu aurais pu mettre fin à ta saison ;)
    Ce qui ne tue pas rend plus fort ;)
  4.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 919
  5.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"J'aime" reçus :
    8 425
    tu a été sage :cool:
    bon, ta déjà fais 70k , donc , tous n'est pas a jeté
    dur dur de devoir jeté l'éponge , mais comme dis par les copains, t'aurai peu etre fini ta saison tres tot
    bonne recup , et soigne toi bien
  6.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"J'aime" reçus :
    11 510
    Physiquement tu étais prêt si tu ne ressens pas de courbatures malgré les 70km.
    Sage décision que de stopper même si dur pour le moral
    Objectif 1 : se soigner !

Partager cette page