1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rmt vincent

Discussion dans 'Raidlight Méga Training' démarrée par Vincent B. (FRA 044), 21 Mars 2018.

1.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    12 231
    oui, c'est très addictif :eek::D
    Patrick F. (FRA 087) aime votre message.
  2.  
    Patrick F. (FRA 087)

Patrick F. (FRA 087)

"J'aime" reçus :
    1 920
    Coach,
    On va être obligé d'exclure les Bretons, ils se dopent :confused::D;)
  3.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 905
    Remarque qu'avec un bon Kouign-amann dans le ventre, pour chopper un podium, il faut être extrêmement costaud !!! :p
  4.  
    Vincent L. (CAN H2J2R1)

Vincent L. (CAN H2J2R1)

"J'aime" reçus :
    2 422
    Ah je comprends maintenant. Ne voulant pas monter sur les podiums le Christian il se prend 2-3 kouign amann avant chaque course ! Trop altruiste le gars
  5.  
    Vincent L. (CAN H2J2R1)

Vincent L. (CAN H2J2R1)

"J'aime" reçus :
    2 422
    Ah je comprends maintenant. Ne voulant pas monter sur les podiums le Christian il se prend 2-3 kouign amann avant chaque course ! Trop altruiste le gars
  6.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 905
    Il y a de l'echo depuis le Canada on dirait :rolleyes::D
  7.  
    Vincent B. (FRA 044)

Vincent B. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    397
    Je vous trouve costaud les bretons de courir après un Kouign-amann car aujourd’hui je suis parti pour une sortie de 45 min seulement 1h après avoir mangé et je n'ai pas apprécié, je me suis senti ballonné toute la sortie :D:D:D
  8.  
    Olivier S. (FRA 057) #3

Olivier S. (FRA 057)

"J'aime" reçus :
    3 218
    Non il a testé le kouign-Amman :D:D:D
  9.  
    Olivier S. (FRA 057) #3

Olivier S. (FRA 057)

"J'aime" reçus :
    3 218
    Hé hé ici 1h après on est sérieux hein c'est l'heure de la sieste :D:p
  10.  
    Vincent L. (CAN H2J2R1)

Vincent L. (CAN H2J2R1)

"J'aime" reçus :
    2 422
    Écho depuis la Guinée... sur mon cellulaire l’écran est petit je ne vois pas tout ce que j’écris !
  11.  
    Vincent L. (CAN H2J2R1)

Vincent L. (CAN H2J2R1)

"J'aime" reçus :
    2 422
    Tu peux habitué ton corps à cela Vincent. Petit à petit bien sûr. Après tu ne pars pas avec n’importe quoi dans le ventre non plus
  12.  
    Vincent B. (FRA 044)

Vincent B. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    397
    Me voilà de retour sur le RMT !! Depuis ma dernière connexion après la S1 du plan, il s'est passé 7 semaines pour préparer au mieux le Vulcain. Le coach m'a concocté un plan avec 4 séances CAP et 2 jours vélotaf (46km A/R).
    La S2 j'ai découvert la séance de côtes avec 40" de chaise, c'est marrant et ça change et ça fait un peu chauffer les cuisses. Je suis également passé à 3 tours de PPG qui sont mieux passés que la première séance avec 2 tours mais c'est toujours aussi dur !! Pourquoi ? Pas de réponse !! Et j'ai fini cette semaine avec un trail de 25km en 2h30 et 425m D+ près de chez moi. Nouveau concept, le chrono était déclenché sur 4 portions de 3-4km environ, départ libre entre 8h30 et 9h30 et allure libre entre chaque. Sympa. J'ai fini la semaine avec 65km. J'ai eu de bonnes sensations sur le trail de 25km malgré le kilométrage de la semaine mais j'ai eu un coup de fatigue, j'avais hâte d'être à la semaine S4 allégée mais il restait encore la S3 !!!
    La S3 j'ai parcouru 44km en 3 sorties avec une sortie longue de 2h le dimanche. La forme revenait. Les 2 jours de vélotaf consécutifs le jeudi et vendredi me fatiguent je trouve mais j'y prends goût malgré les conditions météo et je vais essayer de pérenniser ce concept toute l'année.
    S4 allégée, enfin !!! Comme je ressentais de la fatigue, j'ai fait une coupure lundi et mardi et seulement 3 sorties CAP (j'ai supprimé celle de 50min le lundi) et une journée vélotaf pour me reposer. En fait j'ai commencé le plan en ayant fait 2 grosses semaines auparavant (j'ai profité d'être en vacances les 2 semaines et que je pouvais recourir pour me faire plaisir !!) soit 5 semaines bien chargées.
    S5, 4 sorties programmées pour finir avec une SL de 2h30. En fait je n'ai fait q'une sortie de 1h37 le dimanche car les conditions météos étaient très compliquées (beaucoup de pluies la nuit et le matin, chemins sous l'eau), plus une battue sur le parcours donc je n'ai pas pu faire ma boucle. J'étais avec un ami qui souhaitais écourter la sortie aussi. Après cela m'arrangeait bien car j'étais de nouveau fatigué en cette fin de semaine et je n'avais pas la motivation pour courir 2h30. C'était un terrain vallonné et les cuisses étaient bien dures après les 4 tours de PPG de la veille !!!
    S6, en vacances en Espagne avec un magnifique soleil sur la côte méditerranéenne, j'ai réussi à faire 5 sorties donc 4 consécutives avec de supers sensations, j'ai bien fait d'alléger un peu la semaine S5 et le beau temps et les magnifiques paysages m'ont été très bénéfiques :):) Bilan 72km et 1300m D+ !! J'ai couru sur le début du parcours de la Penyagolosa (Trail à Castellon qui a servi pour la coupe du monde l'année dernière). Pas mal de cailloux et de belles petites montées avec vue sur la mer, très chouette !!
    S7, 3 sorties CAP et une belle sortie vélo sous le soleil, la charge de travail diminue.
    Dimanche départ du Vulcain, j'ai réussi à suivre le programme en ne manquant qu'une seule séance et sans blessure donc de ce côté le contrat est rempli, un grand merci Seb ;) Au niveau sensations, je suis un peu dans l'expectative mais le travail réalisé devrait me permettre de prendre du plaisir dimanche !!!
  13.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"J'aime" reçus :
    11 505
    Mais bien sûr que ça va aller !
    Des conditions météo différentes de 2016 :eek:
    Prends un max de plaisir, tu as fait le taf durant la prépa.
  14.  
    Vincent B. (FRA 044)

Vincent B. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    397
    Merci Seb et oui et ce n'est pas pour me déplaire ;)
    En 2016 j'étais parti en short et je n’avais pas eu chaud au Volcan de Lemptégy !!
  15.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 905
    On te voit pas souvent mais quand tu passes, c'est pas pour rien. Sacré post ;)
    Bon vulcain ;)
  16.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    4 965
    Vulcain dimanche, ça va être chouette ça. Pas de doute, tu es prêt ;)

Il n'y a plus de neige, j'imagine ?

Et ton trail dans le coin, c'était à Treillières, c'est ça ?

Je l'aurait bien fait aussi mais mon coach veille au grain, il craint que j'en fasse trop :D;)

Tu as trouvé ça comment ? Dis-moi, que je commence à négocier la chose avec Seb !

Bonne course dimanche et vient nous dire comme ça c'est bien passé.
  17.  
    Vincent B. (FRA 044)

Vincent B. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    397
    Merci et oui je ne suis pas très présent mais je me rattrape ;)
    Christian G. (FRA 029) aime votre message.
  18.  
    Vincent B. (FRA 044)

Vincent B. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    397
    Non vu les températures, ce ne sera pas l'édition 2016 ;)
    Pour le trail dans le coin c'est celui de Treillières, sympa le concept, superbe organisation, par contre ça fait fait bizarre de passer la ligne de départ seul, libre, pareil pour l'arrivée. J'ai retrouvé Jérôme du team et on a fait le parcours ensemble sauf les parties chronométrées !!
    Je participe au Vulcain avec Ludo, Thierry et Vincent (un autre qui avait fini premier du groupe en 2016 !!) du team 44.
    Je vous ferai un petit résumé, dans quelques semaines vu mon assiduité sur le forum :D:D
  19.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    27 905
    Pas grave, prends ton temps pour ton CR. On n'est pas pressé !
    Olivier S. (FRA 057) aime votre message.
  20.  
    Vincent B. (FRA 044)

Vincent B. (FRA 044)

"J'aime" reçus :
    397
    Cyrille L. (FRA 022) aime votre message.

Partager cette page