1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Suunto ambit3 peak black hr

Discussion dans 'Lu pour vous / Vu pour vous!' démarrée par Raymond B. (FRA 038), 15 Octobre 2019.

1.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"J'aime" reçus :
    16 955
  2.  
    Patrick F. (FRA 087)

Patrick F. (FRA 087)

"J'aime" reçus :
    2 166
    Raymond B. (FRA 038) aime votre message.
  3.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"J'aime" reçus :
    16 955
    je ne l'ai pas mais si je n'avais pas une garmin assez récente (moins de 2 ans), je l'achèterai de suite.
    Patrick F. (FRA 087) aime votre message.
  4.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    28 503
    Montre super par contre, suunto arrête sa plateforme movescount pour se consacrer uniquement à leur application mobile. Toutes les montres ne sont et ne seront pas compatibles à 100% avec cette application :mad:
    Dans les vieilles montres, la suunto ambit2 par exemple n'est pas compatible et du coup, on ne pourra plus transférer des exercices.
  5.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"J'aime" reçus :
    8 649
  6.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"J'aime" reçus :
    16 955
    tout à fait mais là on parle l'ambit 3 et elle est prise en charge

Montres Ambit3, Traverse et Traverse Alpha et ordinateurs de plongée EON Steel et Core :

1. Désappairez votre montre de l'application Movescount :
      Traverse : ouvrez le menu Options > Connectivité > Appairer > Appli mobile. Sélectionnez Désappairer.
      Ambit3 : ouvrez le menu Options > Appairer > Appli mobile. Sélectionnez Désappairer.
      EON Steel et Core : entrez dans le menu et ouvrez Général > Connectivité > Oublier mobile.
    2. Sur votre téléphone : dans les paramètres de votre appareil mobile, allez dans le menu Bluetooth et supprimez votre montre de la liste des appareils connectés en sélectionnant l'icône de la roue dentée, puis Désappairer.
    3. Désinstallez l'application Movescount de votre téléphone.
    4. Redémarrez votre téléphone.
    Maintenant, appairez votre montre avec l'appli Suunto. En savoir plus sur la méthode à suivre pour appairer votre montre avec l'appli Suunto pour Android.
    Christian G. (FRA 029) aime votre message.

Partager cette page