1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Un autre regard sur l’utmb par nathalie mauclair

Discussion dans 'Lu pour vous / Vu pour vous!' démarrée par Philippe D. (FRA 084), 7 Septembre 2019.

1.  
    Philippe D. (FRA 084) #3

Philippe D. (FRA 084)

"J'aime" reçus :
    40 520
    Depuis que j’ai découvert cette épreuve en 2013 pour participer à la TDS, je suis revenue presque tous les ans à Chamonix fin août !!!

Bien sûr, en tant que participante, et puis depuis, 2 ans je viens en mode bénévole dans l’équipe médicale et ambassadrice pour mes partenaires : RaidLight, Overstim’s, Petzl et Garmin. C’est une posture bien différente de celle de compétitrice, je prends beaucoup de plaisir de participer à cette grande fête du trail. C’est l’opportunité de croiser qui me suivent tout au long de l’année et j’en profite aussi pour m’entraîner et vous encourager sur les sentiers.........

https://www.5ynchro.fr/un-autre-reg...Ay_J0eJaBwC3iN5G3fzsEraiOkW4Z0eg0cKypzUTr3B3s
  2.  
    Paul V. (FRA 084)

Paul V. (FRA 084)

"J'aime" reçus :
    196
    merci pour le partage ;)
    Mathieu V. (FRA 065) aime votre message.
  3.  
    ERIC F. (REU 97429)

ERIC F. (REU 97429)

"J'aime" reçus :
    11 537
  4.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"J'aime" reçus :
    4 621
    Une belle initiative de la part de Nathalie ;)
    Mathieu V. (FRA 065) aime votre message.
  5.  
    Mathieu V. (FRA 065)

Mathieu V. (FRA 065)

"J'aime" reçus :
    442
  6.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"J'aime" reçus :
    11 678
    Du côté espagnol la polémique enfle. On n'a pas beaucoup aimé l'association résultats étonnants des espagnols en ultra et dopage.
    U Trail semble avoir mis en doute la réalité du côté clean du dernier vainqueur et ça énerve pas mal nos amis trailers y compris sur le forum Raidlight ES
    Stéphane P. (FRA 029) aime votre message.
  7.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"J'aime" reçus :
    11 237
    On reconnais bien là, la grande championne de trail. . . .;)
  8.  
    Diego D. (FRA 026)

Diego D. (FRA 026)

"J'aime" reçus :
    131
  9.  
    Sophie B. (FRA 065)

Sophie B. (FRA 065)

"J'aime" reçus :
    874
    la grande classe Nathalie ;)
    Philippe D. (FRA 084) aime votre message.
  10.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    12 237
    si ça n'était qu'en ultra ... en parcourant quelques forums, on peut s’apercevoir que dès qu'un espagnol ou une équipe espagnol gagne, beaucoup pensent dopage (dernier exemple : Nadal ce week-end). Les suspensions d'Alberto Contador et d'Alejandro Valverde en cyclisme n'ont fait qu'accentuer le scepticisme général et ce depuis l'affaire Puerto. Si on ajoute à cela les accusations de Noah et Bachelot, il n'est pas étonnant que nos amis espagnol l'aient mauvaises.
    Maintenant, U Trail, en général, c'est un torchon à polémique (ça n'engage que moi)
    Dernière édition: 10 Septembre 2019

Partager cette page