1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Un journaliste du guardian remet en cause le record de kilian jornet sur l'everest

Discussion dans 'Lu pour vous / Vu pour vous!' démarrée par Paul-mathias J. (FRA 071), 6 Juillet 2019.

1.  
    Paul-mathias J. (FRA 071)

Paul-mathias J. (FRA 071)

"J'aime" reçus :
    9 963
  2.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"J'aime" reçus :
    16 034
    Tous les records de Jornet seront battus dans les 10 ans à venir et dans 100 ans personne ne se souviendra de ce record et peut être même de Jornet.

Alors pourquoi faire tout ce pataquès? C'est un peu pitoyable car en fait c'est l'image d'un homme que l'on veut écorner.

Dans le souci de laver plus Blanc que Blanc, on en oublie l'homme qui est derrière.

eh puis c'est bien symptomatique d'une société qui a besoin de se fabriquer des dieux.

Ce gars est exceptionnel non pas parce qu'il fait 1er ou fait des records, mais parce qu'il a une adaptation et est en harmonie avec le milieu dans lequel il évolue (la montagne).

c'est un chamois, il n'est pas le seul d'ailleurs
    Florence R. (FRA 071) aime votre message.
  3.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"J'aime" reçus :
    11 227
    Quand on est capable de rien, on critique tout et c'est d'autant plus facile au nom de la liberté d'une presse qui ne sait que salir.....et le Guardian même si il est un tr-s ancien journal, ne s'en est jamais privé, par contre il n'a pas manqué de défendre les deux frangins triathlètes de Rio sous traitement contre le mal de l'altitude (vasodillatateurs et retardant du lactique) qui couraient au niveau de la mer.

Partager cette page