1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Un marathon par semaine pieds nus, le régime atypique de sidy diallo

Discussion dans 'Lu pour vous / Vu pour vous!' démarrée par Christian G. (FRA 029), 4 Novembre 2019.

1.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    28 401
    Running. Un marathon par semaine pieds nus, le régime atypique de Sidy Diallo
    Sidy Diallo, 64 ans, sillonne la planète, parfois au rythme d’un marathon par semaine comme à New York dimanche (4h40'13''), pour porter son message, celui des bénéfices de la course à pieds nus, un mouvement qui tarde à se démocratiser parmi la population considérable des joggeurs.

« Je vois un homme sans chaussures. Faites attention à lui ! » Le vélo taxi n’en crois pas ses yeux face à ce grand coureur filiforme qui remonte Central Park. Au fil de ses entraînements et de ses 63 marathons pieds nus depuis 2015, Sidy Diallo, 64 ans, s’est habitué aux regards et aux réactions, de sympathie ou d’hostilité. « N’importe quoi. Il est taré ! » a lancé une spectatrice sur son passage lors du marathon de Chicago, il y a trois semaines, se souvient ce diplomate français né en Guinée.

Suite
    Pas besoin d'une paire de pompe à 250€, par contre, il va un peu moins vite quand même
  2.  
    Christelle P. (FRA 031) #2

Christelle P. (FRA 031)

"J'aime" reçus :
    23 919
    Sur le marathon d’Amsterdam j'ai vu un gras avec ces chaussures, à mon avis c'était juste pour ne pas se salir les pieds !
  3.  
    David V. (FIN 04500)

David V. (FIN 04500)

"J'aime" reçus :
    2 840
    Elles protègent peut- être aussi des graviers.
  4.  

Christelle P. (FRA 031)

"J'aime" reçus :
    23 919
  5.  
    Michel B. (FRA 084) #4

Michel B. (FRA 084)

"J'aime" reçus :
    7 043
    Ce n'est peut être pas possible pour tout le monde.
  6.  
    Nicolas B. (FRA 065)

Nicolas B. (FRA 065)

"J'aime" reçus :
    56
    En juillet 2018,sur le trail des crêtes d'Espelette (26km),j'ai vu un jeune qui courrait en espadrilles et il n était pas trop à la ramasse en plus.
    Christian G. (FRA 029) aime votre message.
  7.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"J'aime" reçus :
    28 401
  8.  

Christelle P. (FRA 031)

"J'aime" reçus :
    23 919
    Et sur des terrains bien plus accidentés ! :p:D:p

Partager cette page