1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vincent rmt-2018

Discussion dans 'Raidlight Méga Training' démarrée par Vincent L. (CAN H2J2R1), 19 Janvier 2017.

1.  
    Vincent L. (CAN H2J2R1)

Vincent L. (CAN H2J2R1)

"J'aime" reçus :
    2 422
    non je ne me suis pas fait attaqué par ours, ni enseveli sous la neige hâtive de novembre, ni marié à une inuit et contraint à trapper le phoque, ni non plus attrapé la fièvre du castor....
    J'avais seulement du travail :p
    Je ne vous perds pas (trop) de vue les gars, continuez votre (humhum bon) travail.

Perso, je suis en mode mi glandouille mi reprise. Je vais au taf en courant matin et soir (j'ai rangé le vélo vu les conditions climatiques). J'ai essayé le spinning et je devrai me faire une séance par semaine idéalement. Bientôt la reprise du ski de fond, le bonheur quoi !!
    Et en 2019 j'ouvre un nouveau post pour parler de mes objectifs... qui ne sont pas trop définis encore :D
  2.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"J'aime" reçus :
    11 509
  3.  
    Vincent L. (CAN H2J2R1)

Vincent L. (CAN H2J2R1)

"J'aime" reçus :
    2 422
    Merci Seb
    J'ai quelques idées :D mais je préfère ne pas me fixer d'objectifs trop tôt et garder le plaisir de courir.. sous la neige pour l'instant :p

Partager cette page